14/09/2014
Reportage : rassemblement de die Freiheit et des Republikaner à Aix-La-Chapelle.
Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Aix-La-Chapelle (Aachen). Ce samedi 13 septembre 2014, les partis patriotiques die Freiheit (La liberté) et die Republikaner (Les Républicains) ont organisé dans le centre de la ville, sur la Place Willy Brandt, un rassemblement afin d’informer la population des dangers de l’islamisation et de mettre en garde contre la désinformation pratiquée par les médias du système en place à propos de cette question.
Le Secrétaire général du parti die Freiheit au niveau national Gernot Tegetmeyer avait fait le déplacement depuis le Bavière. Ferdinand Gerlach, le président de die Freiheit pour la Rhénanie du Nord – Westphalie, ainsi que le vice-président des Republikaner pour la Rhénanie du Nord-Westphalie Thomas Kik [qui est aussi conseiller municipal à Wuppertal] étaient présents.
Des policiers étaient déployés afin de protéger la manifestation, mais se sont tenus à distance du rassemblement. Des musulmans ont contesté les arguments mis en avant au micro par Gernot Tegetmeyer ainsi que ceux exposés au sein des stands des deux partis politiques patriotiques.
Un lecteur belge [qui habite dans une ville belge située près de la frontière allemande] de ce site Internet était présent et j’ai pu dialoguer avec lui. Un gauchiste a voulu m’attaquer, car il n’a pas apprécié le fait que je prenne des photos des opposants politiques à la manifestation, et le service d’ordre de die Freiheit l’a repoussé.
Le stand des Republikaner
Un des stands de die Freiheit
Gernot Tegetmeyer parle. Sur le t-shirt : "Libérez Raif Badawi !"
[Raif Badawi : http://www.lapresse.ca/la-tribune/sherbrooke/201409/09/01...]
Au centre de la photo : l'individu avec la barbe et la casquette est celui qui m'a agressé et a été repoussé par le service d'ordre.
Un musulman n'apprécie pas le fait d'être pris en photo.
Ferdinand Gerlach
L'hymne national allemand est diffusé à la fin du rassemblement.
17:40 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.