Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2014

Beppe Grillo attaque l’hymne européen.

 

Union Européenne et Italie. Beppe Grillo du M5S soutient les députés européens de l’UKIP qui ont tourné le dos lorsque l’hymne du Parlement européen a été joué. Beppe Grillo veut en finir avec cet hymne [L’Ode à la joie de Ludwig van Beethoven]. Il dénonce le fait que celui-ci ait été joué sous Hitler et Mao.

Beppe Grillo critique le haut niveau de bureaucratie au sein de l’Union Européenne et réclame de la transparence. Il appelle l’Union Européenne à arrêter de financer l’Italie car l’argent disparaît, selon lui, au sein de trois régions (Calabre, Sicile et Campanie) dans les mains de la mafia. 

EFDD.jpg

[Le groupe constitué autour de l’UKIP qui s’appelait en anglais l’EFD est devenu l’EFDD (Europe pour la Liberté et la Démocratie Directe). Il dispose de deux co-présidents : Nigel Farage (UKIP) et David Borrelli (M5S). Les partis qui constituent l’EFDD depuis les élections européennes ne sont pas les mêmes que ceux qui ont composé l’EFD entre 2009 et 2014.]

Les commentaires sont fermés.