Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2014

Angel Dzhambazki est accepté au sein du groupe des conservateurs et réformistes.

ECR.jpeg

VMRO.jpg

Union Européenne et Bulgarie. Le Député européen bulgare du VMRO (Organisation Révolutionnaire Intérieure Macédonienne) Angel Dzhambazki est désormais membre du groupe des conservateurs et réformistes constitué autour du Parti conservateur britannique. 

Le Député européen libéral-démocrate britannique Madame Catherine Bearder a attaqué les conservateurs britanniques en dénonçant le fait qu’ils acceptent dans leur groupe Angel Dzhambazki alors que ce dernier a déclaré dans une interview donnée en mai 2014 que le vainqueur du Concours eurovision de la chanson Conchita Wurst est comme un organisme génétiquement modifié. Catherine Bearder reproche également à Angel Dzhambazki son opposition au mariage homosexuel et ses positions en matière d’immigration.  

[Le VMRO s’est présenté aux élections européennes en coalition avec trois autres partis. Deux candidats ont été élus députés européens. La tête de liste Nikolay Barekov de Bulgarie sans censure a rejoint dans un premier temps le groupe des conservateurs et réformistes qui tourne autour des conservateurs britanniques. Pendant ce temps, Angel Dzhambazki (VMRO) qui devait rejoindre lui aussi ce groupe et devait attendre son acceptation au sein du groupe négociait [ouvertement, car il a déclaré à ce moment lors d’une interview pour la presse qu’il négociait avec les deux groupes] avec celui-ci et avec le groupe qui tentait de se former autour du Front National, de la Ligue du Nord, du FPÖ, du Vlaams Belang et du PVV.] 

Angel Dzhambazki.jpg

Angel Dzhambazki

VMRO.jpg

Le siège du parti à Sofia.

Les commentaires sont fermés.