Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2014

Geert Wilders à propos des islamistes : "Le gouvernement dort."

PVV.jpg

Pays-Bas. Le dirigeant du PVV Gert Wilders critique la manière dont le gouvernement aborde la question du nombre croissant de musulmans radicaux qui peuvent perpétrer des actes de violence aux Pays-Bas : « Le gouvernement dort. C’est irresponsable ! »  

Geert Wilders estime que plus d’argent doit être attribué aux services secrets afin de contrôler ces personnes. Il demande qu’un demi-milliard d’euros du budget de l’aide au développement soit affecté à cette tâche. De plus, Geert Wilders désire que les combattants islamistes qui reviennent de Syrie, d’Irak ou d’ailleurs soient placés en détention et que ceux qui disposent de la double nationalité soient privés de la nationalité néerlandaise. Il estime que le gouvernement doit régler cela très rapidement par une loi. Geert Wilders réclame également des contrôles supplémentaires aux frontières.

Les commentaires sont fermés.