Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2014

Walter Blaas élu à la tête des Freiheitlichen.

Die Freiheitlichen.jpg

Ligue du Nord.jpg

FPO.jpg

Italie. Tyrol du Sud / Haut-Adige. Les Freiheitlichen ont organisé ce samedi 14 juin 2014 un congrès extraordinaire à Terlan en présence d’une centaine de délégués du parti, d’un représentant de la Ligue du Nord et d’un cadre du FPÖ (Autriche). 

La présidente démissionnaire des Freiheitlichen Madame Ulli Mair a lors d’un discours d’une demi-heure environ fait ses adieux en tant que présidente et réglé ses comptes avec des cadres du parti. 

Maurizio Fugatti de la Ligue du Nord a déclaré en allemand : « Nous sommes fiers de notre amitié avec les Freiheitlichen, fiers de ce que nous avons réalisé. » 

Carmen Gartelgruber du FPÖ du Tyrol [autrichien] a transmis les salutations du président national du FPÖ Heinz-Christian Strache. 

Walter Blaas a été élu par 72 voix sur 92 président des Freiheitlichen, soit 86 % des voix. Walter Frick avec 65 voix et madame Tamara Oberhofer avec 62 voix sont élus vice-présidents. Philipp Kleon, Gebhard Winkler, Manuel Kasslatter, Isidor Hölzl et Theodor Perathoner sont élus en tant qu’autres membres de la direction. 

Walter Blaas accepte son élection.  

Le congrès se termine par l’hymne du Tyrol. 

Freiheitlichen 1.jpg

Le congrès extraordinaire

Walter Blaas.jpg

Walter Blaas, nouveau président des Freiheitlichen

Les commentaires sont fermés.