Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2014

Le parti anti-euro AfD accepté au sein du groupe des Conservateurs et réformistes européens.

AfD.jpg

Union Européenne et Allemagne. L’Alternative pour l’Allemagne (AfD) rejoint le groupe des Conservateurs et réformistes européens formé au sein du Parlement européen autour des conservateurs britanniques.

 

L’homme fort de l’AfD Bernd Lucke remercie les autres partis du groupe qui ont accepté l’AfD. Il déclare que l’entrée de l’AfD au sein du groupe est un succès contre tous ceux qui ont tenté, par des pressions extrêmes sur les membres du groupe des Conservateurs et réformistes européens, d’empêcher, pour des raisons de politique interne en Allemagne, cette entrée de l’AfD au sein du groupe.

 

[Les (vrais) Finlandais et le Parti du Peuple danois ont été acceptés il y a quelques jours au sein de ce groupe des Conservateurs et réformistes européens.] 

 

[Cet événement survient alors que le Premier ministre conservateur britannique David Cameron et la Chancelière conservatrice (CDU) allemande Angela Merkel étaient ensemble en début de semaine en Suède :

 

] 

Bernd Lucke.jpg

Affiche de Bernd Lucke

Les commentaires sont fermés.