Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2014

Elections municipales en Rhénanie du Nord-Westphalie.

pro NRW.jpg

pro-Köln.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Lors des élections municipales de ce 25 mai 2014, pro-NRW obtient au total plus de 60 mandats au sein des conseils de districts, municipaux et de quartier. 

Duisbourg. Pro-NRW obtient 4,2 % et 4 conseillers municipaux. Le parti est également représenté au sein de l’ensemble des conseils de quartier de la ville. 

Gelsenkirchen. Pro NRW obtient 4 % et siège au conseil municipal ainsi que dans l’ensemble des conseils de quartier de la ville. 

Au sein des villes de Bergheim, Pulheim, Witten et Radevormwald, pro NRW obtient entre 3 et 5 % et siège dans les conseils municipaux. 

Pro-NRW obtient 4,4 % à Leverkusen. Pro NRW y siège dans l’ensemble des conseils de quartier. 

À Remscheid, pro NRW obtient 4,2 %. 

Pro NRW obtient de bon résultats au sein du Bergisches Land. 

Pro NRW disposera d’un groupe d’élus au sein du conseil municipal de Wuppertal ainsi qu’au sein de celui d’Essen. Dans cette dernière ville, pro-NRW réussit à entrer au sein de 5 conseils de quartier. 

Pro NRW obtient des élus au sein des conseils de district des districts d’Oberbergische et de Rhein-Erft. 

Pro NRW réussit son entrée au sein des Conseils municipaux de Mönchengladbach, Solingen, Bonn, Aachen (Aix-La-Chapelle), Hagen et Bochum. 

Cologne. (http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2014/05/27/pro...) 

Au total, pro-NRW dispose en Rhénanie du Nord-Westphalie de 23 conseillers municipaux et de district (contre 17 en 2009). 

AfD.jpg

Le parti anti-euro AfD obtient 84 conseillers municipaux et de district en Rhénanie du Nord-Westphalie. Il décroche également des élus dans des conseils de quartier.

(Photos d’une partie des élus de l’AfD : http://www.nrw-alternativefuer.de/) 

REP.jpg

Le parti ultranationaliste NPD obtient 8 conseillers municipaux et de district en Rhénanie du Nord-Westphalie, les Republikaner en décrochent 3 et le parti die Rechte (La droite) 2. [Die Rechte est un parti plus radical que les partis patriotiques tels que pro-NRW ou les Republikaner et moins radical que le parti ultranationaliste NPD.]

(http://www.wahlergebnisse.nrw.de/kommunalwahlen/2014/inde...) 

Bonn.jpg

Les commentaires sont fermés.