Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2014

La direction de pro-Köln démissionne.

pro-Köln.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Cologne (Köln). La direction de pro-Köln a démissionné ce mercredi 28 mai 2014 au soir. Une nouvelle direction sera élue lors d’une réunion extraordinaire des membres qui aura lieu après l’été. Cette démission est due aux mauvais résultats enregistrés par le parti lors des élections municipales de ce dimanche 25 mai 2014. 

Une analyse de l’Office de statistiques de Cologne montre que 8.800 électeurs sur les 10.000 que pro-Köln a perdus ne sont plus allés aux urnes.  

L’actuel président de pro-Köln Markus Beisicht ne sera pas candidat à sa succession lors de l’élection de la nouvelle présidence. Il se concentrera sur la présidence de pro NRW qui dispose, suite aux élections municipales de ce dimanche 25 mai 2014, de plus de 60 mandats de conseillers municipaux à travers la Rhénanie du Nord-Westphalie.

Les commentaires sont fermés.