Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2014

1 mai 2014 du FPÖ à Linz.

FPO.jpg

Autriche. Plus de 5.000 personnes ont participé au rassemblement du 1 mai 2014 du FPÖ à Linz en Haute-Autriche. Le président du parti Heinz-Christian Strache a lors de son discours mis en avant l’incapacité du gouvernement au vu du record de nombre de chômeurs et réclamé un arrêt de l’immigration irresponsable de masse. Il a également dénoncé le budget présenté par le Ministre des finances conservateur/social-chrétien Michael Spindelegger : « Rouge [social-démocrate] et noir [conservateur] n’amènent pas le pays hors de la crise mais amènent la crise dans le pays. » 

Heinz-Christian Strache a thématisé le désastre de la banque Hypo Group Alpe Adria, la Zone de libre-échange transatlantique et la situation difficile des fermiers autrichiens. Il a réclamé l’introduction de la démocratie directe et une baisse claire des impôts et indiqué qu’il craint que l’actuel gouvernement regroupant les conservateurs et les sociaux-démocrates conduise l’Autriche à une période de plusieurs années de stagnation.  

Le président du FPÖ a appelé à voter lors des élections européennes du 25 mai 2014 pour son parti afin de s’opposer au centralisme de l’Union Européenne et de trancher en faveur de la souveraineté de l’Autriche. Heinz-Christian Strache a conclu : « Le 25 mai, on peut se prononcer pour ou contre l’Autriche. »

FPÖ 1.jpg

Barbara Kappel, Franz Obermayr et HC Strache

FPÖ 2.jpgHarald Vilimsky, Barbara Kappel, HC Strache, Manfred Haimbuchner

FPÖ 5.jpg

FPÖ 9.jpg

Harald Vilimsky, tête de liste du FPÖ pour les élections européennes

FPÖ 6.jpg

HC Strache parle

FPÖ 7.jpg

FPÖ 10.jpg

Johann Gudenus et Udo Landbauer

Les commentaires sont fermés.