20/04/2014
Morten Messerschmidt informe au quotidien à propos des réalisations de l'Union Européenne.
Danemark. Depuis le 15 mars 2014, le Député européen du Parti du Peuple danois Morten Messerschmidt rapporte sur un blog du quotidien JyllandsPosten le « travail » de l’Union Européenne.
Quelques exemples :
- Entre 2000 et 2006, 23 milliards de couronnes danoises (1 euro = environ 7,5 couronnes) ont été accordés pour des infrastructures maritimes. Un rapport de 2011 indique que seulement 11 des 27 projets sont efficaces. L’Espagne et la Grèce ont par exemple décidé de construire des ports pour yachts. Un autre exemple en Espagne : un terminal à containers a été érigé à Campamento, mais les bateaux sont trop gros. Le terminal à containers reste vide. Ce plan pour les infrastructures maritimes s’est poursuivi entre 2007 et 2013.
- Le projet européen de l’aéroport de Beja dans la Province portugaise d’Alentejo ouvert en 2011 constitue un autre exemple intéressant. L’aéroport reçoit 90 vols par an. Le directeur et ses 17 employés y somnolent durant la semaine et le week-end. Le seul jour où un avion atterrit sur la piste de 3,4 km est le dimanche.
Depuis son entrée au sein de l’Union Européenne, le réseau d’autoroutes du Portugal est passé de 300 à 3.000 km.
- L’European Halal Food Park au Royaume-Uni a reçu l’équivalent de 3,2 millions de couronnes danoises de l’Union Européenne via un fonds public britannique. Le complexe accueille trois entreprises : une pour le Halal-Burger, une pour les saucisses halal et une pour les aliments halal pour les animaux (l’entreprise Muezza Pure, dénommée d’après le chat de Mohamed).
- Entre 2007 et 2013, l’Union Européenne a envoyé de l’argent en Égypte, quel qu’ait été le pouvoir en place. L’Union Européenne dispose d’un programme pour les pays d’Afrique du Nord et les pays arabe. L’Union Européenne a envoyé de l’argent à l’Érythrée, pays dirigé par un dictateur.
L’auteur poursuit avec le détournement des fonds européens par des mafias du sud de l’Italie, le train de vie des eurocrates, les locations d’énormes surfaces de bureau par l’Union Européenne à Bruxelles, etc…
Morten Messerschmidt
13:59 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.