Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2014

HC Strache rencontre l’Ambassadeur de Russie auprès de l’ONU.

FPO.jpg

Autriche, Russie et Suisse. Le président du FPÖ Heinz-Christian Strache a rencontré, au sein de l’Ambassade de Russie à Genève ce jeudi 10 avril 2014, l’Ambassadeur de Russie auprès de l’ONU Alexey Borodavkin. Cette réunion s’est tenue à la suite d’une invitation officielle. Les cadres du FPÖ David Lasar, Johann Gudenus et Hilmar Kabas ont pris part à l'événement. 

Heinz-Christian Strache estime que les sanctions contre la Russie sont un non-sens et endommagent avant tout l’économie autrichienne et européenne. Il se prononce en faveur de la fin des sanctions contre la Russie et demande des négociations honnêtes et concrètes. Il ajoute que la Russie est une partie importante de l’Europe et une puissance géopolitique mondiale qui ne doit pas être mise de côté et qu’une issue durable ne peut être trouvée qu’avec la Russie. L’Union Européenne ne doit pas non plus envoyer des milliards à l’Ukraine aux frais des contribuables européens et autrichiens.

Strache.jpg

Alexey Borodavkin et Heinz-Christian Strache

Les commentaires sont fermés.