Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2014

Municipales en Rhénanie du Nord-Westphalie : PRO présentera plus de 1.000 candidats.

pro NRW.jpg

pro-Köln.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Lors des élections municipales du 25 mai 2014, pro NRW (Pour la Rhénanie du Nord-Westphalie) présentera plus de 1.000 candidats sur plus de 80 listes, pour l’élection des conseils de district, municipaux et de quartier. 

Pro Köln (Pour Cologne) participera une nouvelle fois aux élections municipales à Cologne (Köln), ville qui compte un million d’habitants. Pro NRW sera présent sur les listes dans les grandes villes suivantes : Bonn, Leverkusen, Aachen (Aix-La-Chapelle), Mönchengladbach, Duisb(o)urg, Essen, Bochum, Gelsenkirchen, Wuppertal, Remscheid, Solingen et Hagen. 

[Pro NRW conduit une politique d’implantation locale (politique de la racine de l’herbe) au sein de la Rhénanie du Nord-Westphalie qui compte plus de 17.500.000 habitants. En comparaison, l’Autriche compte 8,5 millions d’habitants.]

Les commentaires sont fermés.