Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2014

Elections sociales en Carinthie.

FPO.jpg 

FA 1.jpg 

BZÖ.jpg

Autriche. Carinthie. Les élections sociales se déroulent en Carinthie du 3 au 12 mars 2014. Le Freiheitliche Arbeitnehmer (FA – Travailleurs libéraux [nationalistes]), organisme proche du FPÖ, y participe ainsi que le BZÖ.

FA/FPÖ

La liste des candidats du FA/FPÖ : http://www.fpk-arbeitnehmer.at/unsere-kandidaten.html 

Le FA/FPÖ prône : une carrière avec apprentissage, un salaire juste, un emploi fixe plutôt que des intérims, la protection de l’emploi des travailleurs, un âge équitable de début de la retraite.  

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2014/03/02/pub...)

BZÖ

BZÖ 1.jpg

"Parler vrai. Utilisons le pouvoir de la Chambre du travail. Faire baisser les prix avec la Chambre du travail. Faisons de la Chambre du travail le négociateur en chef. Une voix pour tout : faire baisser les prix, augmenter le standard de vie. Moi, Klaus Kotsching, je suis pour pour le parler vrai !"

BZÖ 2.jpg

"Parler vrai. Système financier "Monopoly". Nous voulons changer le système plutôt que soigner les symptômes. Combien de fois peux-tu encore jeter les dès avant que tu sois fauché? Moi, Klaus Kotsching, je suis pour le parler vrai."

BZÖ 3.jpg

"Parler vrai. Nous exigeons un nouveau panier de la ménagère. Nous perdons chaque année une partie de notre pouvoir d'achat. Moi, Klaus Kotsching, je suis pour le parler vrai !" 

Les commentaires sont fermés.