Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2014

Tilb(o)urg : Liste Smolders et Trots.

LST.jpg

 Trots.jpg

Pays-Bas. Province de Brabant du Nord. Tilb(o)urg. Hans Smolders, un ancien joueur de hockey sur glace qui a joué durant dix ans au niveau international, conduit la Lijst Smolders Tilburg lors des élections municipales de 2014.

Il a été membre du parti Leefbaar Nederland (Pays-Bas vivants) [qui était un parti populiste au sens strict du terme et absolument pas un parti patriotique ou nationaliste]. Lorsque Pim Fortuyn a été exclu de ce parti, Hans Smolders l’a suivi au sein de la Liste Pim Fortuyn [un parti patriotique]. En tant que chauffeur occasionnel de Pim Fortuyn, il a été témoin de son assassinat le 6 mai 2002. Il a joué un rôle important lors de l’arrestation de l’assassin de Pim Fortuyn Volkert van der Graaf en le poursuivant jusqu’à ce qu’une équipe de la police alertée suite aux événements puisse intercepter et arrêter cet auteur des faits. 

En 2006, Hans Smolders a décroché lors des municipales 11,9 % des voix. Lors des municipales de 2010, il ne s’est pas présenté pour raison de santé. Un autre parti patriotique, Trots op Nederland (Fiers des Pays-Bas), a obtenu  des sièges au sein du Conseil municipal. Ce 19 mars 2014, la Liste Smolders et Trots seront en concurrence.

Liste Smolders : http://www.lijstsmolders.nl/ 

Liste Trots op Tilburg : https://tilburg.trotsopnederland.com/programma/

Hans Smolders.jpg

Hans Smolders 

TT 1.jpg

"100 % tilbourgeois"

Les commentaires sont fermés.