Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2014

Le gouvernement forme un groupe de travail sur l'initiative à propos de l'immigration de masse, sans l'UDC.

UDC.jpg

Suisse. Le gouvernement forme un groupe de travail sur la mise en œuvre de l'initiative sur l'immigration de masse, intégrant des représentants des partenaires sociaux ou villes, mais pas l'UDC. 

La réaction de l'UDC, premier parti de Suisse : 

Le Conseil fédéral écarte les initiateurs de la mise en œuvre de l'initiative contre l'immigration de masse.  

L'UDC est consternée devant la procédure annoncée aujourd'hui par le Conseil fédéral [gouvernement] pour la mise en œuvre de l'initiative contre l'immigration de masse que le peuple et les cantons ont approuvée. Alors que l'UDC a adressé le weekend dernier une lettre au Conseil fédéral le priant une nouvelle fois de constituer un large groupe de travail en vue de l'application des nouvelles dispositions constitutionnelles, le gouvernement invite le 13 mars 2014 de nombreuses organisations, toutes clairement opposées à l'initiative, pour discuter de la mise en œuvre. Les auteurs de l'initiative, eux, restent devant la porte. Une fois de plus, la volonté d'appliquer correctement la volonté du peuple est absente au Conseil fédéral. 

UDC 1.png

Les commentaires sont fermés.