Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2014

Bernd Lucke du parti anti-euro AfD quitte le plateau de télévision.

AfD.jpg

Allemagne. Lors de l’émission de télévision « Studio Friedman » sur la chaîne N24, l’homme fort du parti anti-euro AfD (Alternative pour l’Allemagne) Bernd Lucke, empêché systématiquement de parler par le présentateur Michel Friedman qui a passé son temps à prétendre que l’AfD mine la démocratie en Allemagne, a quitté en plein milieu du débat le plateau de télévision.  

AfD 1.jpg

Bernd Lucke (sous-titre : "AfD : haine dangereuse?)

AfD 2.jpg

Michel Friedman 

Qui est Michel Friedman ? 

Michel Friedman  (né en 1956 à Paris) est un juriste allemand, politicien, journaliste et présentateur de télévision. De 2000 à 2003, il a été vice-président du Conseil central des juifs en Allemagne et de 2001 à 2003, président du Congrès européen juif. Il a exercé des fonctions au sein du parti chrétien démocrate CDU, puis a été membre durant deux ans, à partir de 1994, de la direction nationale de la CDU.  

En 2003, Michel Friedman entre dans le viseur du parquet dans le cadre d’une enquête dans le milieu de la prostitution. Plusieurs femmes, amenées illégalement d’Ukraine en Allemagne et plongées dans la prostitution forcée, prétendent que Michel Friedman a eu, à plusieurs reprises, des relations sexuelles avec elles, qu’il a consommé en leur présence de la cocaïne et leur a proposé d’en consommer. Des perquisitions au sein du domicile et des bureaux de Michel Friedman ont conduit à la découverte de preuves de consommation de drogue. Une analyse d’un cheveu de Michel Friedman a montré qu’il est consommateur de cocaïne. Il a été condamné en 2003 à 17.400 euros d’amende pour détention de cocaïne. Dans une déclaration publique, Michel Friedman a présenté publiquement ses excuses aux personnes qu’il aurait pu décevoir et a demandé publiquement une « deuxième chance ». L’association Terre des femmes a critiqué le fait que Michel Friedman ait évité de s’excuser auprès des femmes se trouvant dans la prostitution forcée avec lesquelles il a eu des relations sexuelles.

(http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...)

Les commentaires sont fermés.