Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2014

Le Vlaams Belang ne se laisse pas museler.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Le Vlaams Belang prend connaissance de la décision du bourgmestre (maire) socialiste de Bruxelles de « prendre toutes les mesures possibles » afin d’empêcher le Vlaams Belang de conduire sur le territoire de la municipalité de Bruxelles sa campagne adressée aux clandestins. Le Vlaams Belang estime que le maire de Bruxelles dépasse les limites de ses compétences, ne respecte pas le principe de séparation des pouvoirs et va à l’encontre des lois en qualifiant le fait de s’opposer à la présence de clandestins d’acte raciste. Le maire de Bruxelles est, au contraire, tenu de combattre la présence de clandestins. 

Le Vlaams Belang estime que l’objectif du maire est de plaire à son électorat immigré. Le parti prend également note du fait que le maire de Bruxelles, par ses déclarations, considère implicitement que le gouvernement britannique est raciste car la campagne du Vlaams Belang est largement inspirée de celle des autorités britanniques. 

Le Vlaams Belang poursuit sa campagne et va concentrer sa campagne dans la région de Bruxelles sur le territoire de la municipalité de Bruxelles.

VB 1.jpg

Dominiek Lootens, Frédéric Erens et Bob De Brabandere

Les commentaires sont fermés.