Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2014

Geert Wilders dans le port de Rotterdam.

PVV.jpg

Pays-Bas. Geert Wilders a réalisé sa nouvelle vidéo courte diffusée sur Internet depuis le port de Rotterdam. Il déclare qu’il ressort d’une étude du bureau britannique Capital Economics, qui a reçu le Prix Wolfson (la plus importante distinction dans le domaine de la recherche économique après le Prix Nobel), que l’économie néerlandaise croîtra de manière considérable si les Pays-Bas quittent l’Union Européenne. Chaque ménage néerlandais économisera en moyenne presque 10.000 euros par an en cas de sortie de l’Union Européenne. Si les Pays-Bas quittent l’Union Européenne, l’économie néerlandaise sera 10 % plus développée en 2014 que si le pays reste au sein de l’Union Européenne.

Geert Wilders indique que les Pays-Bas économisent des milliards afin de respecter la norme des 3 % imposée par l’Union Européenne, ce qui détruit l’économie néerlandaise. En cas de sortie de l’Union Européenne, le pays ne devra plus respecter cette règle, pourra supprimer les aides sociales accordées aux Roumains et Bulgares et stopper les envois d’argent à la Grèce.  

Geert Wilders conclut que le rapport du bureau d’étude britannique montre qu’un départ de l’Union Européenne constitue une voie afin de résoudre la crise. L’argent néerlandais sera investi aux Pays-Bas. Les taxes, la TVA et les accises seront diminuées ce qui apportera du « carburant » à l’économie néerlandaise. La sortie des Pays-Bas de l’Union Européenne conduira,  selon Geert Wilders, au sein du port de Rotterdam comme dans le reste du pays à la création d’emplois et à une croissance économique supplémentaire.

PVV 1.jpg

Geert Wilders dans le port de Rotterdam

Les commentaires sont fermés.