Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2014

Bernd Lucke désigné tête de liste de l'AfD pour les élections européennes.

AfD.jpg

Allermagne. Le parti anti-euro AfD (Alternative für Deutschland-Alternative pour l’Allemagne) a organisé ce samedi 25 janvier 2014 un congrès à Aschaffenbourg dans l’extrême Nord-Ouest de la Bavière. L’homme fort du parti Bernd Lucke a tenu un discours très critique à l’encontre de l’Union européenne. Il a déclaré : « Nous pouvons gagner seulement si nous nous serrons les coudes. » [Plusieurs disputes et départs ont frappé le parti au cours des dernières semaines.] Bernd Lucke a été désigné comme tête de liste du parti pour les élections européennes de mai 2014. La deuxième place de la liste a été attribuée à l’ancien président de la Confédération de l’industrie allemande (Bundesverband der Deutschen Industrie -BDI) Hans-Olaf Henkel. La troisième place revient à Bernd Kölmel qui dirige le parti au Bade-Wurtemberg et la quatrième à Beatrix von Storch qui est à la tête de l’AfD du Land de Berlin.

AfD 2.png

"Courage pour l'Allemagne."

AfD 3.png

"L'Alternative pour l'Allemagne a élu le Professeur d'université Bernd Lucke candidat de tête pour les élections européennes."

Les commentaires sont fermés.