Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2014

Rencontre de la nouvelle année 2014 du FPÖ.

FPO.jpg

Autriche. Basse-Autriche. Vösendorf. 5.000 personnes ont assisté ce samedi 25 janvier 2014 à la rencontre de la nouvelle année 2014 du FPÖ. Le président du FPÖ de Basse-Autriche Christian Höbart a salué les invités. Il a déclaré à propos des attaques gauchistes contre le bal des corporations étudiantes nationalistes que ce qui différencie les patriotes des gauchistes, c’est que les patriotes sont démocrates et les gauchistes violents.

Les deux candidats de tête du FPÖ pour les élections européennes du 25 mai 2014, le Député européen Andreas Mölzer et le Secrétaire général du FPÖ Harald Vilimsky, ont participé à un podium de discussion dirigé par la présentatrice de la chaîne de télévision Internet du FPÖ Lisa Ullmann. Ils ont mis en avant le besoin urgent de réforme de l’Union Européenne qui doit devenir selon leur vœu une Europe des peuples libres qui tourne le dos à la bureaucratie et à la sur-réglementation. Les deux candidats s’opposent à cette Union Européenne du centralisme et de la mise sous tutelle des peuples.  Ils prônent la souveraineté, l’indépendance et un renforcement des États nations. 

Le président du FPÖ Heinz-Christian Strache a déclaré que les slogans du FPÖ « L’Autriche d’abord. » et « D’abord Autrichien, ensuite Européen. » sont aussi valables pour le scrutin européen du 25 mai 2014. Le FPÖ espère décrocher 3 ou 4 postes de député européen. Heinz-Christian Strache a mis en garde contre le fait que les partisans du FPÖ se laissent aller suite au fait que le parti est donné en bonne place dans les sondages. Les militants, cadres et sympathisants du parti doivent travailler dur afin que le FPÖ obtienne un bon score dans les urnes. 

Au-delà du scrutin européen, le président du FPÖ vise les élections municipales à Vienne en 2015 et espère que le Maire social-démocrate Michael Häupl et son adjointe écologiste Maria Vassilakou seront éjectés du pouvoir au sein de la capitale autrichienne à l’issue du scrutin.  

Voir les photos : http://www.hcstrache.at/fotos-vom-neujahrstreffen-der-fpo... 

Strache 2.jpg 

Strache 1.jpg

 "Nous rendons l'Autriche forte !" Heinz-Christian Strache parle.

Les commentaires sont fermés.