Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2014

Geert Wilders participera au congrès du Vlaams Belang le 23 mars 2014.

Vlaams Belang.jpg

PVV.jpg

Belgique et Pays-Bas. Le dimanche 23 mars 2014, le Vlaams Belang organise un congrès électoral à Anvers (Antwerpen) en Belgique. Geert Wilders, le président du PVV (Pays-Bas), y prendra la parole. Geert Wilders étant menacé de mort par les islamistes et notamment Al Qaida, assurer sa protection n’est pas facile. Des mesures de sécurité seront prises lors de sa visite. Geert Wilders viendra avec ses gardes du corps, mais le Vlaams Belang va également demander à la police et à la sûreté de l’État de participer à sa protection. 

L’homme fort du Vlaams Belang Filip Dewinter déclare que durant la matinée du 23 mars 2014 le Vlaams Belang emmènera Geert Wilders se promener dans des quartiers islamisés. Le parti espère que le Maire national-centriste (N-VA) d’Anvers Bart De Wever autorisera une visite de la mairie durant l’après-midi. Geert Wilders sera ensuite un des orateurs lors du congrès. Le soir, Geert Wilders sera l’invité d’honneur lors d’un repas auquel prendront part 300 personnes.

Les commentaires sont fermés.