Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2013

Le SRS soutient la Syrie de Bachar el-Assad.

SRS.jpg

Serbie et Syrie. Un débat a eu lieu à l'initiative de Teša Tešanović du SRS sur le thème « La vérité à propos de la Syrie. » Celui-ci a expliqué que la guerre en Syrie est actuellement un des plus féroces conflits militaires de la planète et que ce pays représente un endroit important d’un point de vue géopolitique dans de la région névralgique du Moyen-Orient au sein de laquelle des changements géopolitiques peuvent affecter l’ensemble de la planète. 

Pour Teša Tešanović, les événements de Syrie sont liés au « Printemps arabe » dont l’objectif est de renverser des régimes en place et de les remplacer par des régimes pro-États-Unis.  

Le Général Bozidar Delic, un cadre du SRS et ancien vice-Président de l’Assemblée nationale de la République de Serbie, a expliqué que le mécanisme utilisé lors du « Printemps arabe » sont similaires à ceux utilisés en 2000 en Yougoslavie et en 2013 en Ukraine.

SRS 1.jpg

Le Général Bozidar Delic et Teša Tešanović

Les commentaires sont fermés.