Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2013

Des députés des États-Unis rencontrent Elisabeth Sabaditsch-Wolff.

 

Autriche et États-Unis. Elisabeth Sabaditsch-Wolff a rencontré, ce jeudi 19 décembre 2013, à Vienne, à la demande du Député Michele Bachmann (États-Unis), une délégation de députés des États-Unis composée de Michele Bachmann, Louie Gohmert, Robert Pittenger et Steve King (les quatre députés sont des républicains). Michele Bachmann s’inquiète du fait que la condamnation d’Elisabeth Sabaditsch-Wolff ait été confirmée par la plus haute juridiction autrichienne. Michele Bachmann a déclaré à ce propos : « Nous ne désirons pas que cela arrive aux États-Unis. Chaque citoyen américain a le droit de s’exprimer. La liberté d’expression de chacun devrait être assurée. » Les députés américains ont déclaré vouloir discuter de ce cas avec des députés autrichiens qu’ils devaient rencontrer après leur entretien avec Elisabeth Sabaditsch-Wolff. 

La rencontre entre Elisabeth Sabaditsch-Wolff et les députés des États-Unis s’est faite dans une maison de café viennoise et les députés ont dégusté des pâtisseries locales.

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2013/12/12/la-...)

Elisabeth Sabaditsch-Wolff  1.jpg

Elisabeth Sabaditsch-Wolff 2.jpg

Louie Gohmert, Elisabeth Sabaditsch-Wolff et Michele Bachmann devant le Parlement autrichien à Vienne.

café Vienne.jpg

Les commentaires sont fermés.