Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2013

László Toroczkai élu maire d’Ásotthalom.

Jobbik.jpg

Hongrie. Comitat de Csongrád. Le dirigeant du mouvement nationaliste HVIM László Toroczkai gagne l’élection municipale partielle à Ásotthalom. La municipalité compte 4.000 habitants. László Toroczkai a participé à l’élection en tant que candidat indépendant mais a reçu le soutien du Jobbik. 

László Toroczkai a obtenu 71,5 % des voix. La participation a été de 37,4 %. László Toroczkai a annoncé à l’issue de l’élection que ses premiers objectifs en tant que maire sont la restauration de la confiance publique et la stabilisation du budget. Il a répété que les décisions seront prises conjointement par les habitants et la municipalité. László Toroczkai  renonce à une partie du salaire de maire. Le reste de la somme sera consacré au développement de la municipalité.

Gyöngyöspata, Tiszavasvári, Kosd, Monorierdő, Tuzsér, Békésszentandrás, Hegyháthodász, Hencida, Kemenessömjén, Martonfa et désormais Ásotthalom sont dirigées par des nationalistes. 

László Toroczkai.jpg

László Toroczkai

Les commentaires sont fermés.