15/12/2013
Congrès de la Ligue du Nord à Turin.
Italie. Turin. Le congrès de la Ligue du Nord se déroule ce dimanche 15 décembre 2013 à Turin. 500 délégués du parti sont amenés à confirmer Matteo Salvini au poste de secrétaire [dirigeant] de la Ligue du Nord. [Lors des primaires, Matteo Salvini a obtenu 82 % des voix des membres du parti qui se sont exprimés.]
Des représentants de divers partis patriotiques d’Europe occidentale assistent au rassemblement. Le Front National est représenté par Ludovic de Danne. Marine Le Pen n’a pas fait le déplacement car elle est occupée à préparer les élections municipales de 2014.
Le Vlaams Belang (Flandre- Belgique) a envoyé son Député européen Philip Claeys et son président Gerolf Annemans. Le président du PVV (Pays-Bas) Geert Wilders et le président du FPÖ (Autriche) sont présents ainsi que le Député de Russie Unie Viktor Zubarev.
Plus de 30 caméras de télévision et plus de 40 photographes lors de la conférence de presse.
Gerolf Annemans, Ludovic de Danne, Geert Wilders, Viktor Zubarev, Matteo Salvini
Philip Claeys, Gerolf Annemans, Geert Wilders, le Sénateur néerlandais PVV Madame Gabrielle Popken, Heinz-Christian Strache, Ludovic de Danne.
Matteo Salvini parle
Geert Wilders tient un court discours au sein duquel il expose les avantages pour les patriotes de travailler ensemble contre l'Union européenne et l'islam.
Ludovic de Danne
Umberto Bossi
Heinz-Christian Strache
Roberto Maroni
12:53 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.