Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2013

Condamnés à 3.900 euros pour avoir dépassé le temps de parole.

Freiheit.jpg

Allemagne. Bavière. Munich. Le parti die Freiheit, qui récolte des signatures afin de voir organiser une consultation du peuple à propos de la construction d’un centre islamique au sein de la capitale bavaroise, s’est vu spécifier par une juridiction de Munich de ne pouvoir prendre la parole que durant des périodes de 10 minutes maximum séparées de pauses de 10 minutes minimum. La police criminelle a constaté, lors d’un rassemblement qui s’est déroulé le 27 juilet 2013 durant plusieurs heures, que par deux fois die Freiheit a dépassé le temps de parole et que par deux fois la pause a été trop courte. Les mêmes faits ont été constatés lors d’un rassemblement le 1 août 2013 (le temps de parole a été aussi dépassé ce jour-là à deux reprises et deux pauses ont été trop courtes). 

Pour avoir enfreint la règle édictée par le tribunal, les responsables de die Freiheit à Munich se voient condamnés à payer une amende de 3.900 euros. Ils font appel de cette décision judiciaire.

die Freiheit 1.jpg

Michael Stürzenberger dirige die Freiheit à Munich

Les commentaires sont fermés.