Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2013

L'initiative 1:12 détruit des emplois et menace la sécurité et la prospérité.

UDC.jpg

Voici un communiqué de l'UDC, premier parti de Suisse :

L'UDC a lancé cette semaine sa propre campagne d'affiches contre la nuisible initiative 1:12. Imposant à la Suisse une dangereuse et nocive expérience socialiste, cette initiative détruit des emplois et menace la sécurité et la prospérité notre pays. 

Dans sa haine aveugle du capitalisme, la gauche réunie tente une fois de plus avec l'initiative 1:12 de la Jeunesse socialiste d'imposer à la Suisse un système d'économie planifiée et étatisée. L'UDC, en revanche, s'engage pour la responsabilité individuelle et pour un avenir dans la sécurité et la liberté. Elle a donc décidé de lancer sa propre campagne d'affiches pour montrer aux citoyennes et citoyens suisses ce que les socialistes cherchent réellement, à savoir détruire la place industrielle et financière libérale de la Suisse et étouffer la libre entreprise. Cette politique nocive débouche forcément sur des suppressions d'emplois et menace la sécurité et la prospérité de tout le pays. 

L'état désastreux dans lequel se trouvent des pays européens comme la Grèce, l'Italie, mais aussi la France montre bien où aboutissent les concepts socialistes d'une économie dirigée par l'Etat. Dans ces pays, seule l'économie parallèle avec tous ses excès est florissante, alors que la dette publique et le chômage atteignent des sommets. L'Etat social est moribond et la classe moyenne est saignée. Voulons-nous que la Suisse en arrive là ? 

L'UDC préfère s'engager pour une place industrielle et financière compétitive. Des conditions-cadres libérales, la volonté à l'effort, la force d'innovation et une coopération responsable entre employeurs et salariés sont les éléments essentiels d'un système politique et économique performant qui permet à notre pays d'envisager l'avenir avec confiance. Voilà pourquoi il faut dire clairement non le 24 novembre prochain à l'initiative destructrice 1:12.

UDC 1.jpg

Les commentaires sont fermés.