Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2013

Marine Le Pen : "Je ferai sortir la France de l’UE et je sauverai ainsi le pays de la misère."

FN.jpg

Italie. Tous les quotidiens consacrent une pleine page, avec accroche en Une, au résultat du sondage Ifop/Nouvel Obs : « France, sondage choc en vue du vote européen, Front national premier parti » (Messaggero), « FN premier parti – Hollande inquiet » (Corriere). Editorial du vice-directeur et ancien correspondant à Paris de la Stampa C. Martinetti : « Croissance de l’extrême droite. L’onde Le Pen qui inquiète l’Europe » – M. Le Pen accorde un entretien à La Repubblica : « Le FN est premier dans les sondages, je suis prête pour l’Elysée. Je ferai sortir la France de l’UE et je sauverai ainsi le pays de la misère ».

(Traduction : ambassade de France à Rome) 

Marine Le Pen.jpg

Marine Le Pen

Les commentaires sont fermés.