Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2013

Dépliants de la CSU.

CSU.jpg

Allemagne. Bavière. Voici les couvertures de dépliants de la CSU :

CSU 1.jpg

"La famille au centre. Assurer l'avenir de la Bavière."

CSU 2.jpg

"Des possibilités pour les agriculteurs bavarois. Promouvoir les entreprises agricoles."

CSU 3.jpg

"Habiter en Bavière. Un investissement dans l'avenir de la Bavière."

Parlement européen : 205 millions d’euros pour des bureaux supplémentaires.

Vlaams Belang.jpg

Union européenne. Le Parlement européen va consacrer 205 millions d’euros à de nouveaux bureaux à Bruxelles. Le Député européen du Vlaams Belang Philip Claeys estime qu’il s’agit d’un gaspillage scandaleux en temps de crise. Précisons que Philip Claeys a posé une question à ce propos en tant que député européen est a reçu une réponse après près de … 5 mois, alors que d’un point de vue réglementaire la réponse doit être fournie dans les 30 jours.

philip claeys.jpg

Philip Claeys

Geert Wilders désire que les accises et la TVA soient 1 % plus basses que dans les pays voisins.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le PVV désire que les accises et la TVA soient aux Pays-Bas de manière structurelle 1 % plus basses qu’en Belgique et en Allemagne. Geert Wilders, le président du PVV, déclare au Telegraaf que l’accroissement des charges mis en place par le gouvernement Rutte II détruit les Pays-Bas. Selon lui, la TVA et les accises doivent être dans le futur à un niveau qui évite que les Néerlandais aillent massivement faire le plein de carburant en Belgique et leurs courses en Allemagne. 

Geert Wilders désigne le Premier ministre Mark Rutte en tant qu’autiste politique qui poursuit l’accroissement des charges qui pèsent sur les citoyens. Geert Wilders prône des milliards d’économie dans le domaine des subsides, de l’aide au développement et du financement de l’Union européenne.

Depuis plusieurs mois, le PVV est le parti le plus populaire des Pays-Bas au sein des sondages.

Geert Wilders.jpg

Geert Wilders fait le plein de carburant près de la frontière. Il désire que les accises et la TVA soient moindres aux Pays-Bas afin que les Belges et les Allemands viennent faire le plein et leurs courses aux Pays-Bas, alors qu'actuellement, suite aux mesures du gouvernement néerlandais, les Néerlandais se rendent en Belgique pour faire le plein et en Allemagne pour faire leurs courses.

Madrid : les manifestants interpellés ont quitté le Palais de Justice.

Democracia Nacional.jpg

Espagne. Madrid. Les militants nationalistes interpellés suite à l’attaque qu’ils ont conduite contre une célébration de la Fête nationale catalane ont pu quitter le Palais de justice.

DN1.jpg

Manifestation de soutien devant le Palais de justice.

Les députés de la Ligue du Nord favorables à l'indépendance de la Catalogne.

Ligue du Nord.jpg

Italie et Espagne. Ce mercredi 11 septembre 2013, les députés de la Ligue du Nord ont porté, en solidarité, un tee-shirt sur lequel se trouve l’Estelada, un drapeau qui symbolise l’indépendance de la Catalogne par rapport à l’Espagne. Une banderole a également été déployée en plein Parlement italien par des députés de la Ligue du Nord.

Jean-Yves Le Gallou chez Casapound.

 

Italie et France (via Novopress). L’ancien Député européen français Jean-Yves Le Gallou, animateur du site d’analyse politique Polémia, est invité à prendre la parole, le samedi 14 septembre 2013, lors de la fête du mouvement Casapound qui se déroule près de Trévise en Vénétie du 12 au 15 septembre 2013. 

(http://www.casapounditalia.org/2013/09/direzione-rivoluzi...) 

Jean-Yves-Le-Gallou.jpg

Jean-Yves Le Gallou