Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2013

Geert Wilders désire que les accises et la TVA soient 1 % plus basses que dans les pays voisins.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le PVV désire que les accises et la TVA soient aux Pays-Bas de manière structurelle 1 % plus basses qu’en Belgique et en Allemagne. Geert Wilders, le président du PVV, déclare au Telegraaf que l’accroissement des charges mis en place par le gouvernement Rutte II détruit les Pays-Bas. Selon lui, la TVA et les accises doivent être dans le futur à un niveau qui évite que les Néerlandais aillent massivement faire le plein de carburant en Belgique et leurs courses en Allemagne. 

Geert Wilders désigne le Premier ministre Mark Rutte en tant qu’autiste politique qui poursuit l’accroissement des charges qui pèsent sur les citoyens. Geert Wilders prône des milliards d’économie dans le domaine des subsides, de l’aide au développement et du financement de l’Union européenne.

Depuis plusieurs mois, le PVV est le parti le plus populaire des Pays-Bas au sein des sondages.

Geert Wilders.jpg

Geert Wilders fait le plein de carburant près de la frontière. Il désire que les accises et la TVA soient moindres aux Pays-Bas afin que les Belges et les Allemands viennent faire le plein et leurs courses aux Pays-Bas, alors qu'actuellement, suite aux mesures du gouvernement néerlandais, les Néerlandais se rendent en Belgique pour faire le plein et en Allemagne pour faire leurs courses.

Les commentaires sont fermés.