Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2013

Le gouvernement auquel participent les nationalistes serbes du SNS engage Dominique Strauss-Kahn.

SNS (serbe).jpg

Serbie. Le vice-Premier ministre et président du SNS Aleksandar Vučić a confirmé que l’ancien dirigeant du Fonds Monétaire International (FMI) Dominique Strauss-Kahn et l’ancien Chancelier social-démocrate (SPÖ) d’Autriche Alfred Gusenbauer seront conseillers du gouvernement serbe remanié. Il ajouté que Dominique Strauss-Kahn conseillera le ministre des finances, le Premier ministre et Aleksandar Vučić sur la manière de rééchelonner la dette du pays. 

Aleksandar Vučić estime que Dominique Strauss-Kahn ne doit pas être jugé sur ses actes de vie privée, mais sur ses compétences : « Par exemple, Picasso traitait très mal  les femmes et les enfants.et d’autres personnes comme Hitler aimaient les femmes. Si vous jugez par rapport à cela, vous ne pouvez pas juger mal Dominique Strauss-Kahn. » 

Aleksandar Vučić déclare que le gouvernement conduit des actions contre les faux demandeurs d’asile Selon lui, leur nombre est 11 fois plus bas qu’il y a trois ans. 

Dominique Strauss-Kahn.jpg

Dominique Strauss-Kahn

Les commentaires sont fermés.