Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2013

Le MSR au siège du Parti social nationaliste syrien à Beyrouth.

MSR.jpg

Espagne et Liban. Le 19 Août 2013, le Secrétaire général du Mouvement social républicain (MSR - Espagne) Juan Antonio Llopar et le Secrétaire à l'action politique Jordi de la Fuente ont été invités dans la capitale libanaise, Beyrouth, au siège du Parti social nationaliste syrien, pour une réunion bilatérale et un échange d'informations entre les deux mouvements. 

Le Parti social nationaliste syrien est un mouvement qui promeut un nationalisme strictement laïc, loin de l'intégrisme religieux, et la justice sociale. Il a par conséquent créé des réseaux de soutien social dans tous les pays de la «Grande Syrie» : le Liban, la Syrie, la Jordanie et les territoires palestiniens, y compris ceux « occupés » par Israël. Ce mouvement est composé d'un appareil politique ainsi que d’un appareil de défense qui combat actuellement en Syrie et à la frontière libanaise contre le terrorisme islamiste et contre la volonté d’intervention d’Israël au Liban. 

La direction générale du Parti social nationaliste syrien a donné le feu vert à l’ouverture de relations avec le Mouvement social républicain (MSR). 

Le MSR estime que les informations fournies par les médias occidentaux à propos de la situation en Syrie sont complètement manipulées.

MSR 1.jpg

Juan Antonio Llopart du MSR, Sami Abu Fawaz et Hassan Sakr du Parti social nationaliste syrien

Les commentaires sont fermés.