Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2013

La police dépose plainte contre Michael Stürzenberger.

Freiheit.jpg

Allemagne. Bavière. Munich. Selon un article paru dans le Münchner Merkur du 13 août 2013, la police dépose une plainte contre le dirigeant de die Freiheit en Bavière Michael Stürzenberger pour avoir contrevenu aux conditions du KVR, l’organe d’ordre et de sécurité de la ville de Munich. Il lui est reproché, au cours des manifestations en vue de récolter les signatures afin de voir organiser une consultation du peuple à propos de la construction d’un centre islamique, d’avoir dépassé deux fois la limite de temps de parole fixée à dix minutes (Il est tenu de parler maximum dix minutes, puis de faire une pause de dix minutes avant de reprendre la parole pour maximum dix minutes) et d’avoir pris des photos et vidéos de contre-manifestants publiées sur le site Internet [en allemand] PI-News.

Les photos sont souvent prises par Roland H[einrich], qui dispose d’une carte de presse, ce qui le protège dans cette activité de prises de vues. La police enquête afin de savoir si cette carte de presse est valable. La publication de photos de contre-manifestants constitue, pour les autorités, un problème car elle porte atteinte aux droits des contre-manifestants.

[Précisons que les gauchistes et musulmans qui assiègent le stand de die Freiheit lors des manifestations passent leur temps à provoquer les patriotes et à commettre des délits en tous genres et que l’interdiction de prendre des photos et vidéos des contre-manifestants évitent que des éléments de preuve existent à leur encontre.] 

Münchner Merkur.JPG

Les commentaires sont fermés.