18/07/2013
Munich : la récolte de signatures se poursuit.
Allemagne. Bavière. Munich. Michael Stürzenberger m’a confirmé avoir recueilli 30.000 des 34.000 signatures nécessaires afin d’obtenir l’organisation d’une consultation des habitants de Munich à propos de la future construction d’un centre islamique. La récolte de signatures se poursuit. Michael Stürzenberger a pour objectif de collecter 40.000 signatures, car certaines personnes ont donné des signatures non-valides. Michael Stürzenberger organise une ou deux fois par semaine un stand dans le centre de la cité. Des dizaines de policiers sont mobilisées à chaque fois pour protéger les rassemblements car la police estime que le potentiel d’attaque des gauchistes et des islamistes est élevé.
Ce mardi 16 juillet 2013, j’ai compté sept véhicules de police dans une rue transversale alors que le stand de Michael Stürzenberger de die Freiheit se trouvait devant la mairie de Munich.
Ce jeudi 18 juillet 2013, un parti indépendantiste bavarois intitulé die Bayernpartei a tenu un stand au même endroit et la police n’était pas présente.
La chrétienne d’Egypte Nawal a tenu un discours au sein du stand de die Freiheit ce mardi 16 juillet 2013 : elle a décrit la situation catastrophique des chrétiens oppressés par les musulmans.
Nawal, chrétienne d’Egypte
22:53 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.