Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2013

Munich : de plus en plus de réactions face à la récolte de signatures.

Freiheit.jpg

Autriche. Bavière. Munich. La récolte de signatures organisée par die Freiheit en vue de voir organiser une consultation des habitants de la ville à propos de la future construction d’un grand centre islamique se poursuit. Les rassemblements ont lieu dans la rue les mercredis de 14 à 20 h et les samedis de 10 à 18h.

La récolte de signatures a commencé il y a un an et demi. Selon les gauchistes, die Freiheit a organisé durant cette période plus de 200 manifestations et stands d’information. Les médias, qui ont évité de parler du sujet durant de nombreux mois, abordent désormais celui-ci. La presse indique aux lecteurs la méthode que celui qui a donné sa signature doit utiliser s’il désire la retirer.

La CSU (conservateurs), le SPD (sociaux-démocrates), le FDP (libéraux centristes), les écologistes, les post-communistes de die Linke et les Pirates, ainsi que les organismes représentatifs des Églises catholiques, protestantes et juives et des syndicats, des organismes représentatifs d’étrangers, des cercles de jeunes, etc… dénoncent la récolte de signatures de die Freiheit.

freiheit 1.jpg

Le stand de die Freiheit assiégé par des gauchistes et des musulmans : difficile de récolter des signatures dans ces conditions.

Les commentaires sont fermés.