Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2013

Walter Rosenkranz élu président du FPÖ de Basse-Autriche.

FPO.jpg

Autriche. Basse-Autriche. Le FPÖ de Basse-Autriche a tenu un congrès extraordinaire ce dimanche 9 juin 2013 à Biedermannsdorf. Ce rassemblement a été mis en place dans le cadre du changement de direction au sein du FPÖ de Basse-Autriche. Walter Rosenkranz a été élu président du FPÖ de Basse-Autriche par 65 % des voix des délégués.

Ce changement à la tête du FPÖ de Basse-Autriche est la conséquence de la défaite du parti lors des élections pour le Parlement du Land du 3 mars 2013. Barbara Rosenkranz, qui exerçait, jusqu’il y a peu de temps, la fonction de présidente du FPÖ de Basse-Autriche, est chef de file des élus du FPÖ au sein du Parlement de Basse-Autriche et figure sur les listes nationales du FPÖ en vue des élections législatives.

Lors du congrès, Barbara Rosenkranz, Walter Rosenkranz et le président national du FPÖ Heinz-Christian Strache onr pris la parole.

[Précisons que Walter Rosenkranz, bien qu’il porte le même nom, n’est pas lié familialement au mari de Barbara Rosenkranz, Horst Rosenkranz.]

Les commentaires sont fermés.