Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2013

Suède : les patriotes conduisent des actions contre les émeutiers.

 

Suède. La Résistance suédoise nous envoie des informations à propos des émeutes conduites par des étrangers.

Vendredi 24 mai 2013 : Durant la nuit, après plusieurs jours d’émeutes ethniques à Stockholm, la capitale de la Suède, des rumeurs de violences commises par des Suédois en ayant assez des émeutes ethniques ont été propagées. Différents témoignages ont été diffusés dans les médias sociaux. Par exemple sur Twitter, des immigrants ont écrit que des groupes de suédois violents s’en sont pris aux émeutiers. Les médias marxistes sont devenus enragés et ont exigé de la police qu’elle s’oppose aux patriotes suédois afin de rétablir l’ordre.

Ce que la police n’est pas arrivée à arrêter en une semaine, le Comité de vigilance des combattants suédois l’a réalisé en une nuit.

Samedi 25 mai 2013 :

Les medias ont informé que plusieurs comités de vigilance ont été formés durant la nuit de vendredi, le plus grand réunissant des centaines de suédois. Les groupes se sont occupés des émeutiers étrangers et ont assisté la police, les pompiers et les  médecins afin  de rétablir l’ordre.

Suéde 1.jpg

Les membres d'un comité de vigilance

Les commentaires sont fermés.