Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2013

Ursula Haubner réélue présidente du BZÖ de Haute-Autriche.

BZÖ.jpg

Autriche. Haute-Autriche. Ursula Haubner, la sœur de Jörg Haider et ancien ministre, a été réélue présidente du BZÖ de Haute-Autriche par 97,7 % des voix des délégués lors d’un congrès qui s’est déroulé à Leonding.

Ursula Haubner a tenu un discours et s’est déclarée convaincue que le BZÖ siégera à nouveau au sein du Parlement national après les élections législatives du 29 septembre 2013. Le président national du parti Josef Bucher a lui aussi dit que le BZÖ siégera au Parlement national à l’issue des élections. Il a dénoncé le fait que l’Équipe Stronach a débauché des députés du BZÖ.

Ursula Haubner.jpg

Ursula Haubner

L'UDC désire que la Suisse sauvegarde sa compétitivité fiscale.

UDC.jpg

Suisse. Le groupe parlementaire UDC s'est réuni une nouvelle fois pour préparer les objets inscrits au programme de la session d'été des Chambres fédérales. Il a adopté une interpellation urgente invitant le Conseil fédéral à sauvegarder, en termes fiscaux notamment, la compétitivité de la place industrielle et financière suisse.

Patrouilles nationalistes à Stockholm.

 

Suède. Depuis le dimanche 19 mai 2013 au soir, des émeutes conduites par des immigrés sont en cours, chaque nuit, au sein de ghettos situés dans la banlieue de Stockholm. Ces événements s’étendent désormais à d’autres villes du pays. Des immigrés brûlent des voitures, écoles, etc… et jettent des pierres sur la police, les ambulances et les pompiers.

Le mercredi 22 mai 2013, quelques activistes de Nordisk Ungdom, un mouvement nationaliste, ont patrouillé dans les rues situées près de ces ghettos. Au cours de la nuit de vendredi à samedi, des nationalistes et quelques motards, ainsi que des jeunes Suédois, ont patrouillés ensemble et sont entrés (la police les a laissé passer) dans un ghetto afin de s’opposer aux émeutiers. Un nombre important d’endroits ont été gardés durant la nuit par les patriotes.

Patrouille NU.jpg

Une patrouille nationaliste

L'ELAM distribue de la nourriture à Nicosie.

 

Chypre [zone grecque]. Une distribution à grande échelle de nourriture, produits de première nécessité et habits a été organisée à Nicosie par le parti ultranationaliste grec de Chypre ELAM. De nombreuses personnes sont venues chercher des aliments, ce qui montre que la crise économique s’accroît fortement. Les médias n’ont pas couvert l’événement.

La distribution a commencé plus tôt que prévu, car des personnes sont venues une heure à l’avance afin de recevoir les produits délivrés. 200 familles ont reçu de l’aide (personnes âgées, familles avec beaucoup d’enfants, personnes handicapées, jeunes couples,…).

Toutes les personnes [chypriotes] grecques présentes ont obtenu les produits. Une d’entre-elles a déclaré : « Vous êtes le seul parti qui s’occupe de nous après les élections ! »

La distribution a débuté à 9h30 au lieu de 10 h et s’est terminée à midi. Le parti désire étendre la récolte et la distribution à toutes les régions.

ELAM 1.jpg

Elam 2.jpg

Les membres du parti

Elam 4.jpg

Elam 3.jpg

Elam 5.jpg

Elam 6.jpg

Elam 7.jpg

Elam 8.jpg

Elam 9.jpg

Le FPÖ de Carinthie vote la réunification avec le FPK.

FPO.jpg

FPK.jpg

Autriche. Carinthie. Le FPÖ de Carinthie a voté, par 55 voix sur 60, en faveur de la réunification avec le FPK. Le FPK avait pris la même décision en avril 2013. La dernière étape de la réunification aura lieu le 28 juin 2013, lors du « Congrès de réunification ».

Meeting de fin de campagne électorale à Rome.

Le Peuple de la liberté.jpg

Cercle nouvelle Italie.jpg

Fratelli d'Italia.jpg

 La  Destra.jpg

Italie. Rome. Gianni Alemanno, le maire sortant de Rome, participe aux élections de ce dimanche 25 mai et lundi 26 mai 2013 afin de rester maire de la ville éternelle. Un meeting électoral de fin de campagne a lieu au Colisée, en présence de Silvio Berlusconi, ce vendredi 24 mai.

"Pour continuer ensemble"

PdL 1.jpg

Affiche électorale : Gianni Alemanno et Silvio Berlusconi. "Continuons ensemble. Alemanno maire."

pdl 2.jpg