Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2013

Michael Stürzenberger attaqué par la presse dans sa ville natale.

Freiheit.jpg

Allemagne. Bavière. Bad Kissingen. Michael Stürzenberger, qui dirige le parti die Freiheit à Munich et la récolte de signatures mise en place par ce parti en vue de voir organiser une consultation du peuple à propos de la construction d'un centre islamqiue dans la capitale bavaroise, est attaqué au sein du quotidien Main Post diffusé dans la région de Bad Kissingen, ville dont il est originaire.

Le rédacteur en chef du quotidien estime au sein d’un article que le combat mené par Michael Stürzenberger contre l’islamisation doit avoir pour conséquence qu’il ne peut plus exercer la fonction de commentateur/porte-parole au sein du stade de football lors du tournoi international de la coupe de football pour jeunes « Rimini Cup ». La direction de l'association qui gère l'organisation de ce tournoi a voté par 16 voix contre 3 l'exclusion de Michael Stürzenberger de la fonction de commentateur/porte-parole de stade.

die Freiheit 1.jpg

L'article du Main Post et la photo de Michael Stürzenberger

die Freiheit 2.jpg

À droite : Michael Stürzenberger au micro lors du tournoi de football.

Les commentaires sont fermés.