Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2013

Le FPÖ lance une campagne pour les législatives.

FPO.jpg

Autriche. Le FPÖ lance une campagne d’affichage, en vue des élections législatives de l’automne 2013, intitulée « L’Autriche d’abord plutôt que la folie européenne. ». Un congrès du FPÖ aura lieu le samedi 15 juin 2013. Le FPÖ désire devenir le parti le plus important du pays.

Les affiches montrent le président national du FPÖ Heinz-Christian Strache aux côtés d’autres personnes. Les thèmes abordés sont positifs. Les sujets tels que l’immigration et l’abus d’asile seront employés plus tard au sein de la campagne électorale.

Plusieurs milliers d’affiches vont être apposées à travers le pays sur des surfaces louées à cet effet. Des publicités au sein d’organes de presse, des dépliants et l’envoi de courriels sont prévus.

Cette campagne n’est pas concernée par la législation qui limite les budgets utilisés par les partis durant les campagnes électorales car la loi est d’application deux mois avant le scrutin.

Au sein de cette campagne, le Parti social-démocrate SPÖ et le Parti conservateur ÖVP sont présentés par le FPÖ comme les membres de la secte pro-Union européenne face au FPÖ, parti social et patriotique autrichien.

Le président du FPÖ déclare que l’Êquipe Stronach est l’équivalent du BZÖ de 2008. Si les électeurs du FPÖ qui ont voté pour le BZÖ avaient voté à l’époque pour le FPÖ, les Autrichiens  n’auraient pas connu cinq années de gouvernement rouge-noir (SPÖ et ÖVP).

FPÖ 1.jpg

Le président du FPÖ Heinz-Christian Strache présente la campagne du FPÖ.

Les commentaires sont fermés.