Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2013

Vidéo Euronews à propos de la victoire de l'UKIP le 2 mai 2013.

UKIP.jpg

Royaume-Uni.

Sans surprise, l'UDC recommande un double "oui" le 9 juin 2013.

UDC.jpg

Suisse. L'UDC recommande un double « Oui » le 9 juin 2013 : « Oui » au durcissement de la loi sur l'asile et « Oui » à l'élection du Conseil fédéral par le peuple :

http://www.rts.ch/info/suisse/4875684-sans-surprise-l-udc...

Fraudes à grande échelle commises par des Bulgares.

Leefbaar Rotterdam.jpg

Pays-Bas. Rotterdam. Des Bulgares ont fraudé à grande échelle dans le domaine de l’aide sociale et des soins de santé.

Le MCG utilise la photo d'un opposant au MCG.

MCG.jpg

Suisse. Canton de Genève. Au sein de sa nouvelle affiche, le Mouvement citoyens genevois (MCG) utilise une photographie de Michel Charrat, le président du Groupement transfrontalier [opposé au MCG], lors d'une manifestation... anti-MCG.

MCG 1.jpg

Tomislav Nikolić déclare que le Kosovo ne sera jamais un État.

SNS (serbe).jpg

Serbie. Le président serbe (issu du SNS) Tomislav Nikolić a déclaré au quotidien israélien Jerusalem Post que le Kosovo ne sera jamais un État, car il ne peut le devenir sans l’accord de la Serbie.

Manifestation de commémoration des victimes du bolchévisme et du sionisme.

Jobbik.jpg

Hongrie. Budapest. Alors que le Congrès juif mondial organise une réunion durant trois jours à Budapest, plus de 800 personnes se sont réunies ce samedi 4 mai 2013 au matin afin de commémorer les victimes du bolchévisme et du sionisme. Le rassemblement a commencé par le respect d’une minute de silence afin de rendre hommage à toutes les victimes de la seconde guerre mondiale. Les messages enregistrés d’un pasteur protestant et d’un rabbin antisioniste ont été diffusés.

Le Député du Jobbik Márton Gyöngyösi a fait l’éloge des propos du Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan qui estime que le sionisme est inhumain.

Le Vice-président du Jobbik Levente Murányi se demande pourquoi il n’y a pas eu un Nuremberg communiste en 1990, après la chute du Rideau de fer.

Le président du Jobbik Gábor Vona a dénoncé le fait que le Premier ministre conservateur Viktor Orbán a tenté de faire interdire la manifestation par tous les moyens légaux. Selon Gábor Vona, le provocateur est Israël et pas le Jobbik. Il ajoute que les colonisateurs israéliens doivent chercher un autre pays car la Hongrie n’est pas à vendre et que les députés qui détiennent la double nationalité hongroise et israélienne doivent démissionner. Gábor Vona estime qu’Israël doit respecter les droits des Palestiniens et que les juifs hongrois doivent s’excuser pour les crimes commis par la République des conseils de Hongrie après la Première guerre mondiale et le régime communiste de Mátyás Rákosi (né Mátyás Rosenfeld) après la deuxième guerre mondiale.

Jobbik 3.jpg

Affiche de la manifestation contre le bolchévisme et le sionisme.

Jobbik 2.jpg

jobbik 1.jpg

Gábor Vona

L'UDC critique la Convention européenne des droits de l'homme.

UDC.jpg

Suisse. L'UDC critique la Convention européenne des droits de l'homme :

http://www.lematin.ch/suisse/L-UDC-critique-la-Convention...

Le PVV opposé à la venue d'un imam radical.

PVV.jpg

Pays-Bas. Les Députés du PVV Van Klaveren et Wilders ont posé des questions aux ministres concernés à propos du fait que l’« Université » islamique de Rotterdam invite un imam radical à s’exprimer. Le PVV estime que cet organisme montre ainsi qu’il porte atteinte à l’intégration des étrangers et doit donc être, selon le PVV, fermé. Le PVV demande aux ministres concernés s’ils sont prêts à interdire à ce genre de personnes, qui appellent à la violence, l’accès au pays.