Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2013

1 mai du FPÖ à Linz.

FPO.jpg

Autriche. Haute-Autriche. Linz. Sous un chapiteau, le président du FPÖ Heinz-Christian Strache a tenu un discours ce 1 mai 2013 devant un public de plus de 1.000 personnes. Il a déclaré que le 1 mai ne doit pas être appelé le Jour du travail, mais le Jour du chômage, au vu des 400.000 chômeurs que compte le pays. HC Strache réclame, afin de créer des emplois, une offensive pour l’emploi et particulièrement pour les apprentis, ainsi que la limitation de la bureaucratie. En outre, l’accès au marché de l’emploi ne doit pas être, selon lui, facilité pour les demandeurs d'asile.

Il a ajouté que ce sont les Autrichiens qui décident ce qui se passe dans leur propre pays.  Si les dirigeants actuels ne sont pas prêts à respecter cela, nous les licencierons le 29 septembre 2013, jour des élections législatives. L’objectif du FPÖ lors de ce scrutin est que le Parti social-démocrate SPÖ et le Parti conservateur ÖVP n’aient plus ensemble de majorité.

Le FPÖ désire le retour au schilling, l’ancienne monnaie autrichienne, et dénonce l’envoi d’argent autrichien à Chypre.

Le président du FPÖ de Haute-Autriche Manfred Haimbuchner a ensuite pris la parole et dénoncé la gestion politique de la Haute-Autriche qui menace, selon lui, des emplois.

Les commentaires sont fermés.