Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2013

Geert Wilders désire unifier une dizaine de partis en Europe.

PVV.jpg

Vlaams Belang.jpg

FN.jpg

Pays-Bas. Le président du PVV désire regrouper les forces anti-européennes telles que son parti, le PVV, et des partis politiques comme le Front National (France) et le Vlaams Belang (Flandre – Belgique). Au sein d’une interview accordée à AD, il déclare qu’il va au cours des prochains mois conduire des discussions avec divers partis en Europe.

Geert Wilders dit : « Nous devons regarder comment nous pouvons nous aider et nous soutenir les uns les autres. » Il désire ainsi contrebalancer la collaboration qui existe au sein du Parlement européen entre les socialistes, les libéraux et les démocrates-chrétiens. Geert Wilders ajoute que ce serait un signal énorme.

Jusqu’à présent Geert Wilders a parlé avec le Front national. Il va aussi avoir des discussions avec le Vlaams Belang. Les autres partenaires restent pour le moment secrets.

Les commentaires sont fermés.