Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2013

Süd-Tiroler Freiheit : "Le Tyrol du Sud n’est pas l’Italie."

Südtiroler Freiheit.jpg

Italie. Tyrol du Sud / Haut-Adige. Le parti Süd-Tiroler Freiheit (Liberté pour le Tyrol du Sud) a débuté une action d’affichage avec le slogan : « Le Tyrol du Sud n’est pas l’Italie. »

La semaine prochaine, l’Assemblée générale de l’Alliance libre européenne se déroule à Meran, au Tyrol du Sud / Haut-Adige, afin de soutenir « le combat du Tyrol du Sud pour son autodétermination. » Les affiches du parti seront vues par les délégués des partis et les représentants de la presse internationale qui se rendent à cette réunion, ainsi que par les touristes.

STF 3.jpg

Présentation de l'affiche lors d'une conférence de presse ce vendredi 5 avril 2013.

STF 2.jpg

L'affiche : "Le tyrol du Sud n'est pas l'Italie! Nous préparons l'Europe à l'autodétermination du Tyrol du Sud."

STF 4.jpg

180 délégués seront présents à l'assemblée générale, ainsi que cinq députés européens parmi lesquels le Corse François Alfonsi. L’Alliance libre européenne regroupe des partis politiques régionalistes et minoritaires, de diverses tendances politiques, en Europe. Elle forme un groupe avec le Parti vert européen au sein du Parlement européen.

Les commentaires sont fermés.