Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2013

Meeting de fin de campagne électorale du FPÖ à Sankt-Pöllten.

FPO.jpg

Autriche. Basse-Autriche. Ce vendredi 1 mars 2013, le FPÖ a tenu à Sankt-Pöllten son meeting de fin de campagne électorale pour les élections du Parlement de Basse-Autriche de ce dimanche 3 mars 2013. L’objectif du FPÖ est de briser la majorité absolue du Parti conservateur / social-chrétien ÖVP. Le Ministre FPÖ de Basse-Autriche Madame Barbara Rosenkranz et le président national du FPÖ Heinz-Christian Strache ont pris la parole.

Le FPÖ désire remettre en place, pour une période limitée, les frontières telles qu’elles existaient avant les accords de Schengen afin de combattre les bandes qui importent la criminalité. C’est selon le FPÖ juridiquement possible.

Heinz-Christian Strache critique l’arrogance du gouverneur ÖVP sortant. Barbara Rosenkranz demande un soutien pour la famille et les personnes âgées et dénonce le problème du chômage. Celui-ci est important en Basse-Autriche et atteint  un taux qui est un des plus hauts depuis 1945.

FPÖ 1.jpg

"Meeting de fin de campagne électorale"

FPÖ 2.jpg

"Courage pour la patrie. La Basse-Autriche d'abord!" Heinz-Christian Strache.

Les commentaires sont fermés.