Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2013

Meeting de fin de campagne électorale du BZÖ à Klagenfurt.

BZÖ.jpg

Autriche. Carinthie. Le BZÖ a tenu ce samedi 2 mars 2013 son rassemblement électoral de fin de campagne pour les élections du parlement du Land de Carinthie du 3 mars 2013 dans le centre de Klagenfurt. Le président national du BZÖ Josef Bucher est arrivé au rassemblement accompagné de personnes jouant du tambour. Lors de son discours, il a placé au centre l’ancien fondateur du BZÖ et ancien Gouverneur de Carinthie Jörg Haider. Il a déclaré que le soleil orange brillera à nouveau sur la Carinthie. Stefan Petzner, l’ancien fils spirituel de Jörg Haider, a organisé la mise en scène. 200 personnes brandissant des drapeaux oranges, des ballons et des fanions ont assisté à l’évènement.

Josef Bucher a dénoncé la manière dictatoriale dont, selon lui, le FPK dirige la Carinthie. Il désire freiner l’augmentation des taxes en Carinthie, supprimer la régression dans le domaine des soins de santé et protéger le Fonds d’avenir face au projet d’investissement du FPK dans divers domaines. Il peut même imaginer un référendum à propos de l’utilisation de ce Fonds d’avenir.

La sœur de Jörg Haider et Député national du BZÖ Madame Uschi Haubner ainsi que la mère de Jörg Haider qui ont fait campagne en faveur du BZÖ en vue de ce scrutin sont montées sur la scène.

BZÖ 1.jpg

Josef Bucher

Les commentaires sont fermés.