Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2013

Nombreuses embûches lors de l'organisation du voyage de Geert Wilders en Australie.

PVV.jpg

Pays-Bas et Australie. Le voyage en Australie du président du PVV Geert Wilders se fait à l’invitation de la Q Society qui a pour objectif de stopper l’islamisation de l’Australie. Trouver des salles qui accueillent le discours de Geert Wilders n’a pas été facile : de nombreuses ont refusé d’accueillir Geert Wilders ou se sont décommandées. De plus, des services bancaires ont également été refusés.

Geert Wilders devait initialement se rendre en Australie en octobre 2012, mais il  a dû attendre cinq semaines avant d’obtenir son visa. La visite a donc dû être postposée. Le ministre concerné par cette délivrance de visa a écrit un article contre Geert Wilders dans un quotidien australien en essayant de le faire passer pour un extrémiste. Le dirigeant politique de l’Australie occidentale Colin Bartnett a déclaré aux medias que Geert Wilders n’est pas le bienvenu au sein de son État.

Les commentaires sont fermés.