Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2013

Présentation à Vienne de la version allemande du livre d'Anke Van dermeersch.

Vlaams Belang.jpg

FPO.jpg

Autriche et Belgique. Filip Dewinter et Anke Van dermeersch du Vlaams Belang ont séjourné à Vienne du 18 au 20 février 2013. Ils y ont rencontré le président du FPÖ Heinz-Christian Strache ainsi que le Troisième président du Parlement Martin Graf. (FPÖ). L’objet de la visite de la délégation flamande au sein de la capitale autrichienne est la présentation de la traduction en allemand du livre d’Anke Van dermeersch Hoer noch slavin: vrouwen en Islam (Ni pute, ni esclave. Femme et islam.)

La présentation de l'ouvrage a été organisée par 1848 Medienvielfalt Verlag, les éditions du mensuel et site Internet unzensuriert.at, en présence du Député national FPÖ Madame Susanne Winter. La traduction du livre s’est faite à l’initiative de cette dernière qui entretient de bons contacts avec le Vlaams Belang et qui a assisté à Anvers en Belgique à la sortie de l’ouvrage original en néerlandais. Selon Susanne Winter, ce livre n’a pas pour objet d’exclure les femmes musulmanes, mais au contraire de les aider face aux manquements en matière de liberté, de respect des droits humains, de statut juridique de la femme et de libertés de base qui existent au sein de l'islam.

Précisons que le livre de Filip Dewinter Inch Allah: de islamisering van het Westen! (Inch Allah : l’islamisation de l’Occident!) existe également en version allemande.

FPÖ Vlaams Belang 2.jpg

Filip Dewinter et Martin Graf

FPÖ Vlaams Belang 3.jpg

 Anke Van dermeersch et Susanne Winter

FPÖ Vlaams Belang 4.jpg

Filip Dewinter et Anke Van dermeersch

FPÖ Vlaams Belang 5.jpg

Filip Dewinter, Susanne Winter et Anke Van dermeersch

FPÖ Vlaams Belang 6.jpg

Les commentaires sont fermés.