Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2013

Pays-Bas : chiffres économiques dramatiques.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le groupe des élus du PVV au sein du Parlement néerlandais a pris connaissance avec épouvante des chiffres économiques dramatiques que le CBS (Bureau central des statistiques) a fait connaître ce 21 février 2013 à propos du mois de janvier 2013 : 20.000 chômeurs supplémentaires par mois, le prix des maisons a chuté de 10% (sic) en janvier 2013 et la confiance des consommateurs a battu un record de profondeur.

Selon le chef de file des élus du PVV au sein de la Chambre des représentants Geert Wilders : « Il est évident que le déclin économique devient toujours plus dur. La preuve que les mesures de ce gouvernement nous ont poussés au bord de l’abîme est fournie avec ces chiffres. »

Afin de rompre le cercle vicieux engendré par les mesures gouvernementales (réforme du marché de l’immobilier, du marché de l’emploi et du système des pensions), le PVV demande que le gouvernement change son fusil d’épaule et prenne des mesures de relance en augmentant le pouvoir d’achat des contribuables néerlandais.

Des questions parlementaires sont posées par des élus PVV à ce sujet aux ministres concernés.

Les commentaires sont fermés.