Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2013

29ème Mercredi des Cendres des Republikaner.

REP.jpg

Vlaams Belang.jpg

Allemagne. Bavière. Taufkirchen/Vils. Le 29ème Mercredi des Cendres des Republikaner s’est déroulé ce 13 février 2013 en présence de Hilde De Lobel du Vlaams Belang.

Le président de Bavière des Républikaner Johann Gärtner déclare : « Les élections pour le Parlement du Land [de Bavière] sont ouvertes. »

Le président fédéral des Republikaner Rolf Schlierer dit : « Il s’agit des intérêts du peuple et du Land, pas d’obtenir le pouvoir et de duper les électeurs. »

Hilde De Lobel du Vlaams Belang, venue de Belgique, parle d’union des partis patriotiques d’Europe afin de préserver l’identité de leurs peuples : « L’Europe dont nous rêvons est une forte alliance de nations souveraines, qui laisse une grande liberté aux peuples et fait attention à leurs identités. » Elle ajoute : « L’Union européenne est aujourd’hui un Moloch loin des citoyens, un monstre bureaucratique et non-démocratique, qui détruit le bien-être et la paix, plutôt que d’assurer l’existence de ceux-ci. », « Qui est pour l’Europe doit être contre l’Union européenne. ». Hilde De Lobel dénonce le Mécanisme européen de stabilité (MES), le démantèlement des moyens d’action des États nationaux, les frontières ouvertes et la criminalité, l’islamisation et l’immigration de masse. Ces problèmes touchent l’ensemble des peuples d’Europe. Ceux-ci doivent travailler en harmonie. Hilde De Lobel s’oppose fortement à la possible entrée de la Turquie au sein de l’Union européenne.

Le président fédéral des Republikaner Rolf Schlierer répond à Hilde De Lobel : « Nous regardons au-dessus des clôtures de jardin et nous traitons les problèmes ensemble avec nos partenaires eueopéens. » Rolf Schlierer dénonce le fait que les Allemands payent sans cesse pour l’Union européenne. L’Allemagne est la vache à lait de l’Union européenne : depuis la réunification, l’Allemagne a, selon-lui, versé 200 milliards d’euros net à l’Union européenne. Il met en garde contre les risques gigantesques que constitue pour l’Allemagne l’engagement au sein du MES qui entraine le fait que le pays se porte garant pour les autres : « L’euro a échoué et notre bien-être commun est en danger. » Il ajoute qu’il est absurde que les pensionnés et les personnes qui disposent d’économies doivent payer pour le sauvetage de l’argent de la mafia russe qui se trouve sur des comptes secrets à Chypre. La crise actuelle de l’euro est la conséquence de l’arrogance de la classe politique. Les Republikaner ont prévu le développement négatif de l’euro et se sont opposés dès 1996 à la création de la monnaie unique. Les Republikaner désirent une Europe des patries et une consultation du peuple sur l’avenir de l’Union européenne.

Le président de Bavière des Republikaner Johann Gärtner s’oppose aux transferts d’argent de  la riche Bavière vers d’autres régions d’Allemagne et notamment Berlin. Il préfère, malgré les problèmes que connaît selon-lui la Bavière, vivre en Bavière plutôt qu’à Berlin détruite par les « rouges ». Les Republikaner de Bavière s’opposent à la redevance radio, dénoncent l’énorme flux de demandeurs d’asile des Balkans vers la Bavière.

Le président des Republiner de Haute-Bavière Martin Huber défend la langue allemande et demande plus de chansons en allemand à la radio et plus de respect pour la famille : « Une mère doit pouvoir élever elle-même ses enfants, et pas l’État. » Il désire également voir la suppression des droits de succession.

die Rep 1.jpg

Rolf Schlierer, Johann Gärtner, Hilde de Lobel (Vlaams Belang), Martin Huber

Les commentaires sont fermés.